Vous pouvez choisir de régler par carte de crédit en toute sécurité (Carte Bleue, Visa et Mastercard), par chèque ou bien par virement en euros.

Par chèque, imprimez votre facture et adressez la nous, accompagnée de votre règlement sous 3 semaines à l'ordre de Soignons nos assiettes à l'adresse suivante : Soignons nos assiettes – 46 route de Versailles – Bât B1 – 78 560 Le Port Marly. Votre commande sera expédiée à réception de votre règlement.

Au delà d'un mois, Soignons nos assiettes se réserve le droit d'annuler votre commande.

Par carte bleue, nous avons choisi la solution CM-CIC paiement du Crédit Mutuel avec le paiement 3D Secure. En effet, le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé grâce à un terminal aux normes SSL (Secure Socket Layer : procédé de sécurisation de transactions effectuées via internet), c'est le protocole de cryptage le plus répandu.

Vous quittez temporairement notre site en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires.

C'est la garantie que :

  • Nous ne connaîtrons jamais votre numéro de carte
  • CM-CIC paiement ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande sont transmis. CM-CIC paiement utilise le système normalisé de cryptage appelé "le protocole SSL".

Il se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement, par :

  • Un pictogramme dans un coin de votre navigateur : l'un de ces signes doit être présent. Le cadenas doit être fermé.
  • Dans la barre d'adresse de votre navigateur, le navigateur est en mode " https://" au lieu de "http://"
  • Lorsque vous passez de mode non-crypté en mode crypté (et inversement), les navigateurs affichent un message vous prévenant du changement. Vérifiez ces éléments avant la saisie de données confidentielles, c'est un gage de sécurité.

Afin d'utiliser les protocoles les plus puissants, nous vous recommandons l'usage d'un navigateur de dernière version. Ainsi, nous vous demanderons :

  • le numéro de carte bancaire (numéros à 15 ou 16 chiffres)
  • la date d'expiration
  • le cryptogramme visuel (3 ou 4 derniers chiffres sur la bande de signature de votre carte). Avec le déploiement du 3D Secure (reconnaissable avec les logos "Vérified By Visa" ou "MasterCard Secure Code"), votre banque vous demandera également lors du paiement de vous authentifier par une information confidentielle à saisir sur une page internet de votre propre banque, connu uniquement par vous et votre banque, qu'elle vous aura communiqué (en général par l'envoi d'un sms). Seul le 3D Secure réduit aujourd'hui le risque de fraude car vous devez en plus vous authentifier auprès de votre banque. Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par votre banque.

Cas particulier des abonnements gourmands :

En ce qui concerne l'achat d'un abonnement, le paiement par carte bleue en 3D Secure ne peut s'appliquer du fait que la demande d'autorisation ne se fait pas au moment où vous achetez en ligne. En effet chaque échéance trimestrielle est prélevée à date anniversaire, sans votre validation sur notre site.

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter