Hydrolats Eaux florales Bio
Hydrolats Eaux florales Bio

Les eaux florales ou hydrolats Abiessence proviennent de l'eau issue de la distillation des huiles essentielles dans l'alambic. Les branches et aiguilles des résineux viennent des Monts du Forez et les plantes aromatiques, sont plantées à deux pas de l'exploitation.

L'ensemble du processus de fabrication (cueillette, distillation, conditionnemen...

Les eaux florales ou hydrolats Abiessence proviennent de l'eau issue de la distillation des huiles essentielles dans l'alambic. Les branches et aiguilles des résineux viennent des Monts du Forez et les plantes aromatiques, sont plantées à deux pas de l'exploitation.

L'ensemble du processus de fabrication (cueillette, distillation, conditionnement) est certifié Bio.

Elles se consomment pures ou avec de l'eau à raison d'1 à 2 cuillères à soupe par prise et entre 1 et 5 fois par jour suivant les plantes. Pures et sans conservateurs, gardez-les au frigidaire, une fois le flacon ouvert.

Et pour une tisane toute prête, si vous n'avez pas le temps ou bien si vous partez en vacances, utilisez les eaux florales ou hydrolats afin d'améliorer votre bien-être..

Toutes ces plantes peuvent être prises sur de longues périodes sans crainte, une bonne manière de s'hydrater dans la journée en dehors des repas, tout en se faisant du bien.

Une pompe spray vous sera offerte pour tout achat de 3 flacons d'eaux florales de la même plante ou non.

Détails

Hydrolats Eaux florales Bio Il y a 19 produits.

Sous-catégories

  • Hydrolats pour Voie Orale

    En prévention mais aussi en traitement, les eaux florales trouvent toute leur place dans l'arsenal thérapeutique de la médecine naturelle. On peut également les utiliser pour les bébés, les enfants, les personnes sensibles, car elles sont beaucoup plus douces que les huiles essentielles. Mais la douceur implique plus de temps dans le traitement.

    Aussi on peut associer plusieurs eaux florales pour obtenir plus de résultats.

  • Hydrolats pour Cheveux

    Pour la régulation du cuir chevelu, le purifier, prévenir la chute des cheveux, lutter contre les pellicules, les cheveux ternes, sensibles, ...autant de possibilités pour entretenir ou soigner ses cheveux.

    Les eaux florales sont en général vaporisées directement sur le cuir chevelu.

  • Hydrolats pour le Visage

    Très utilisées pour les soins de la peau, elles sont aussi particulièrement efficaces pour les irritations, les inflammations et de nombreuses dermatoses.

    Bénéfiques pour tous les types de peau, on les utilise pour le nettoyage de l'épiderme, pour démaquiller, hydrater et l'action anti-vieillissement. 

  • Hydrolats pour le Corps

    Les eaux florales pour le corps sont très efficaces en vaporisation directe sur les zones souhaitées ou bien se mélangent à de nombreuses préparations, laits, crèmes, huiles...

  • Hydrolats pour la Cuisine

    Comme ingrédient ou en accompagnement, l'eau florale apporte ses arômes raffinés, mais aussi ses qualités digestives et antiseptiques. 

    Elle se mélange très bien dans les plats, sauces, desserts et est parfaites pour des boissons ou des cocktails.

par page
Résultats 1 - 12 sur 19.