Sarriette des montagnes eau florale bio Agrandir l'image

Sarriette des montagnes eau florale bio

ABEF320020

L'eau florale de sarriette est anti-infectieuse, antivirale, contre les mycoses et les parasites. Tonifiante générale et stimulante de l’immunité.

Pur et sans conservateur, l'hydrolat doit être conservé au frais après ouverture pour garder toutes ses propriétés.

Nom botanique : Satureja montana

Origine : Rhône-Alpes

Logos certifié AB

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

Aucun point de fidélité pour ce produit.


5,50 € TTC

  • Description : flacon de 200 ml

    Cultivé, récolté, distillé, et conditionné en France

    Suggestions d'utilisation :

    • Usage interne : Pour aider à traiter toutes infections bactériennes, virales ou fongiques. 1 cuillère à soupe, 3 fois par jour, pure. Durant 10 jours minimum.
      Pour éliminer des parasites intestinaux. En cure de 15 jours, 2 cuillères à soupe le matin à jeun et 1 cuillère le soir avant le coucher. Pour les enfants en dessous de 10 ans, réduire de moitié les doses. En cure préventive, 1 cuillère matin et soir suffisent.
      Pour lutter contre des fatigues passagères, hivernales, des suites de maladie, prendre 2 à 3 cuillères à soupe d’eau florale de Sarriette pure ou diluée dans un demi-litre d’eau. Boire dans la journée entre les repas. 20 jours minimum.
      Pour une action aphrodisiaque, prendre 2 à 3 cuillères à soupe d’eau florale légèrement diluées dans du miel et un peu d’alcool, une demi-heure avant le rapport.
    • Usage externe : On ne l’utilise pas pour les soins cosmétologiques de la peau. Mais on peut la vaporiser dans la gorge pour aider à traiter des affections respiratoires ou contre des infections dermatologiques.
      Pour aseptiser la cavité buccale, vaporiser, garder en bouche puis rincer.
    • Cuisine : indispensable en cuisine. Elle accommode toutes les recettes d’entrées chaudes, de terrines, de viandes, volailles, poissons. Elle facilite la digestion et aseptise les plats en plus de les aromatiser.
  • Poids 200 ml
  • Ingrédients : Eau Florale Biologique de Sarriette des montagnes

    Parties distillées : plante fleurie

    Produit issu de l'agriculture biologique

    Favorise : anti-infectieuse, antivirale. Contre les mycoses et les parasites. Tonifiante générale et stimulante de l’immunité.

  • Abiessence :

      Dans le département de la Loire (42) au coeur des Monts du Forez, Abiessence distille des huiles essentielles et eaux florales à partir de ressources locales. Le climat du Forez limitrophe des régions méridionales et centrales, permet à ...En savoir plus

    Voir tous les articles de Abiessence

18 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...